01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique avec l’entrée en vigueur de la loi Macron. A chacun des acteurs du système de (re)prendre alors ses marques quant à la fidélisation de sa clientèle.

A cet égard, pour les banques dites « traditionnelles », le repositionnement des agences bancaires au sein des stratégies multicanal revient sur le devant de la scène. Dans un contexte de baisse de fréquentation et de fermeture des agences – selon l’analyse de Score Advisor (sept. 2015), une agence sur quatre serait appelée à disparaître, en France, en l’espace de cinq ans. Pourtant ce canal reste à l’origine de 60 à 70% du chiffre d’affaires des banques.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://www.economiematin.fr/news-banques-en-revoyant-l-accueil-de-ses-clients-l-agence-renoue-avec-sa-vocation » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]