01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Alors que l’assurance-vie montre ses limites, l’association française de gestion financière propose la création d’un nouveau produit d’épargne retraite individuel. Quels sont ses avantages et inconvénients  ?
A quoi pourrait ressembler le prochain produit d’épargne individuel ? L’AFG avance ses propositions. Ce prochain outil compléterait la gamme existante. L’idée est de permettre aux Français de préparer leur retraite en ayant la liberté de choix entre un capital, une rente viagère et des retraits libres ou progressifs. L’association veut aussi améliorer significativement l’information des Français sur leur future retraite et les moyens offerts pour compléter les régimes par répartition et appuyer le développement de l’épargne retraite d’entreprise et notamment du PERCO.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://patrimoine.lesechos.fr/retraite/epargne-retraite/0211677621189-bientot-un-nouveau-produit-depargne-retraite-2056288.php » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]