01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
DÉCONNEXION – La Croix fait tout au long du mois d’août la chronique de l’hyperconnexion de notre société et des pistes esquissées pour prendre du recul. Dans le monde professionnel, certaines entreprises n’ont pas attendu la loi sur la déconnexion entrée en application en début d’année pour inviter leurs employés, dépendants aux mails, à décrocher.

Parler de l’importance de la déconnexion lors d’un entretien d’embauche, c’était la première fois que cela lui arrivait. Lorsqu’elle postule pour le poste de chef de projet en webmarketing à Komet, filiale française d’un fabricant allemand de matériel de dentisterie, Orianne ne s’attendait pas à ce que ses futurs potentiels employeurs lui parlent d’emblée d’horaires aménageables et surtout de l’importance d’une stricte séparation entre vie professionnelle et vie privée.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://www.la-croix.com/Economie/Entreprises/entreprises-poussent-employes-deconnecter-2017-08-06-1200867987″ target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]