01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Le président de la CGE-CGC, François Hommeril, souhaite que les syndicats représentatifs se réunissent « officiellement » pour signifier leurs « désaccords communs avec le gouvernement » sur le Code du travail, et n’exclut pas une mobilisation de son syndicat, dans une interview à L’Humanité mercredi. Alors que les concertations sur les ordonnances se poursuivent entre le ministère du travail et les partenaires sociaux, celle « entre les syndicats est plus que nécessaire », juge M. Hommeril.

« Nous avons tous nos numéros de téléphone et nous avons des contacts rapprochés et officieux afin d’échanger sur ce qui a été dit lors des différentes rencontres bilatérales. Et sur ce qui nous paraît important de tenir comme position », explique-t-il.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/05/97002-20170705FILWWW00068-code-du-travail-la-cfe-cgc-appelle-a-une-reunion.php » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]