01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Crédit Agricole Centre-Est a ouvert son accélérateur de jeunes pousses au sein de son campus de Champagne au Mont d’Or, dans le Rhône. La banque régionale annonce une nouvelle activité record pour 2016. Et une bonne contribution des relais de croissance ayant compensé la faiblesse des taux de l’argent.

Speedle, CityLity, Afyren, Baguette Academy… tels sont les noms de quelques-unes des 12 jeunes pousses accueillies dans l’accélérateur du Crédit Agricole Centre-Est à Champagne au Mont d’Or, dans le Rhône. Cette structure a ouvert ses portes au début de ce mois de mars dans l’ancien espace Champ Fleuri, rebaptisé « la Grande maison « , dénomination historique de la demeure bourgeoise sise au milieu du campus de la banque régionale, au Nord de Lyon. La bâtisse totalement rénovée propose des bureaux flambant neufs et lumineux avec vue sur parc et lieu de détente aux startups ayant la chance d’être sélectionnées.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://acteursdeleconomie.latribune.fr/finance-droit/2017-03-27/credit-agricole-centre-est-accelere-dans-l-innovation.html » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]