01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

On le sait maintenant, il existe un lien étroit entre le bonheur des collaborateurs et leur productivité. Les entreprises ont donc tout intérêt à favoriser et améliorer la qualité de vie au travail. On le sait également : une des plus grandes sources de mal-être au travail est l’isolement, notamment pendant les pauses déjeuner. En effet, les salariés passent la plupart de leurs pauses avec les mêmes collègues, ou seuls devant leur ordinateur. Pour lutter contre cet isolement, une jeune entrepreneuse de 22 ans a lancé l’application Never Eat Alone.

Never Eat Alone (« Ne mangez jamais seul ») est une application de networking en entreprise qui permet d’organiser des déjeuners entre collègues qui ne se connaissent pas, mais qui ont des centres d’intérêt communs. Dans quel but ? Echanger, partager des connaissances, des compétences ou simplement se faire des amis, mais aussi renforcer les liens entre générations, entre services, entre hiérarchies.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://e-rse.net/bonheur-au-travail-pause-dejeuner-application-never-eat-alone-24618/#gs.RC92FG8″ target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]