01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
L’action CASA grimpe de plus de 4% ce mercredi matin. Au-delà des effets exceptionnels de la réorganisation capitalistique, le groupe mutualiste a bien résisté aux taux bas et sa filiale LCL se redresse.

C’est la plus forte hausse du CAC 40 ce mercredi matin : l’action du Crédit Agricole S.A. grimpe de plus de 4%, les investisseurs applaudissant les résultats annuels solides et supérieurs au consensus des analystes publiés ce matin par l’entité cotée du groupe bancaire mutualiste. « De la qualité et du style » résument les experts de Jefferies qui relèvent que les chiffres dépassent « dans toutes les divisions » et que la performance est bonne à la fois « sur le plan commercial et en termes d’efficacité« , notamment le contrôle  des coûts.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/la-bourse-applaudit-les-resultats-de-credit-agricole-638661.html » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]