01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Après le retour de son premier binôme, la banque française décide de pérenniser sa présence dans la Silicon Valley. L’objectif : drainer de nouvelles innovations au sein du groupe.

Après un an sous le soleil de San-Francisco, c’est le retour.  « Les Echos Executives » avaient suivi les deux jeunes salariés du Crédit Agricole lorsqu’ils prenaient leur quartier dans le centre d’innovation californien de Capgemini, en septembre 2017. La banque avait choisi un salarié au profil « business » et un autre plutôt « technique » pour  s’immerger dans l’écosystème de la Silicon Valley et identifier les innovations disruptives à mettre en place en France. Après avoir rencontré environ 200 start-up, ils reviennent avec un projet bien défini.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://business.lesechos.fr/directions-numeriques/digital/transformation-digitale/0301828662964-le-credit-agricole-de-retour-de-san-francisco-321757.php » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]