01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Pour s’adapter au rythme de la banque sur smartphone, le groupe va centraliser ses productions informatiques sur 6 sites, contre 42 auparavant. 1.100 salariés du Crédit Agricole sont concernés par cette réorganisation.
Le patron de Crédit Agricole Technologies et Services, Serge Magdeleine, a les yeux rivés sur les scores des spécialistes du numérique. Il observe que  Spotify fait 5.000 mises à jour de ses systèmes informatiques quotidiennement, contre à peine 500 pour Crédit Agricole… « Il nous faut être plus agile pour être en mesure de nous adapter plus vite aux demandes des clients », conclut celui qui, pour ce faire, vient de lancer une restructuration d’ampleur dans les services informatiques des caisses régionales du Crédit Agricole.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0301496876168-le-credit-agricole-met-son-informatique-en-mode-agile-2165554.php » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]