01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Penser au boulot, tout le temps, même à la maison… Le phénomène touche de plus en plus de salariés qui peinent à trouver la bonne distance avec leur entreprise.

« Quand je rentre le soir après le boulot, je suis encore en train de penser à ce que je n’ai pas fini dans la journée et à ce que je vais devoir faire le lendemain, et que je n’aurai encore pas le temps de terminer. Ca m’empêche d’être pleinement avec ma famille. Je perds en qualité d’écoute et d’attention. Ma femme me le dit souvent:  » »Tu n’es pas avec moi ! » Elle a raison. Je suis conscient que je ne montre pas la face la plus aimable de ma personne en ce moment. » Nommé il y a quelques mois directeur d’une business unit, Alain estime qu’il lui faut un peu de temps pour trouver ses marques au bureau, que cela va passer.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/efficacite-personnelle/mon-travail-me-prend-la-tete-cette-charge-mentale-qui-epuise-les-salaries_1910151.html » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]