01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Alors que la ministre du Travail reçoit chacune des organisations patronales et syndicales, Édouard Philippe annoncera mercredi 25 octobre le calendrier et la méthode pour chacune des réformes envisagées: assurance chômage, formation professionnelle et apprentissage.

Après Emmanuel Macron, puis Edouard Philippe, c’est au tour de la ministre du Travail Muriel Penicaud de recevoir, lors d’entretiens bilatéraux l’ensemble des organisations patronales et syndicales sur l’Acte II des réformes sociales. Mais, particularité, ce 24 octobre, comme convenu, les organisations syndicales se retrouveront dans la soirée pour décider d’une éventuelle action commune dans la rue pour peser sur le contenu des réformes, notamment sur l’assurance chômage.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= »http://www.latribune.fr/economie/france/reformes-sociales-acte-ii-philippe-devoile-la-methode-et-le-calendrier-755397.html » link= » » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]