01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
Les salaires des cadres du secteur privé devraient connaître une hausse de 2,5% en 2018, contre 2,2% pour les non-cadres, selon une récente étude de Deloitte. Les bonnes performances économiques de la France en 2017 expliquent en partie cette évolution.

Les indicateurs de l’emploi des cadres sont au vert. Alors que les embauches sont au plus haut, selon les derniers chiffres de l’Association pour l’emploi des cadres (Apec), la dernière (*) étude du cabinet Deloitte indique que les salaires des cadres français ont augmenté de 2,5% cette année et de 2,2% pour les non-cadres, en légère hausse par rapport à 2017 (valeur médiane). Les hausses les plus importantes concernent les rémunérations des cadres du troisième quartile (+4,7%) et celles des cadres supérieurs du troisième quartile également (+4,5%). La conjoncture française, très favorable en 2017 avec une croissance à 2,3%, a contribué à la hausse des salaires dans le privé.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.latribune.fr/carrieres/salaires-les-cadres-profitent-de-meilleures-augmentations-en-2018-788761.html » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]