01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
CLASSEMENTS // Qui sont les champions du bonheur au travail ? Dans un contexte de reprise économique générale, l’avis des salariés français sur leur entreprise s’améliore. Certaines entreprises aux méthodes innovantes tirent même leur épingle du jeu.

Les entreprises françaises auraient elles trouvé la recette du bonheur au travail ? 65 % des salariésse déclarent heureux et motivés au travail, selon l’étude HappyIndex/AtWork 2018, réalisée par notre partenaire ChooseMyCompany et publiée en exclusivité par « Les Echos START ». Un chiffre en nette augmentation par rapport à l’an passé (+7 points). Mieux : 7 salariés sur 10 sont même prêts à recommander leur entreprise. « Le contexte économique s’améliore. Un vent d’optimisme et de plaisir au travail souffle en France », s’enthousiasme Celica Thellier d’Auzers, cofondatrice de ChooseMyCompany, et directrice de l’étude.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/actu-recrutement/salaries-heureux-au-travail-les-secrets-des-champions-12181.php » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]