01 48 74 16 48 contact@sneca.fr
À l’heure où le télétravail gagne en importance, où le garage à startup est devenu l’espace de coworking et où le freelancing est en passe de détrôner le salariat, il n’est pas étonnant que la notion même de bureau soit largement remise en question.

Le bureau reste pourtant un espace de travail nécessaire et demandé (38 % des employés français considèrent que le télétravail est trop solitaire  1). Les grands groupes l’ont compris et pour garder « leurs cerveaux », leur énergie et leur créativité, certains prennent le tournant en externalisant une partie ou toutes leurs activités vers des espaces de coworking et d’autres adoptent de nouvelles formes de bureaux plus ouverts et collaboratifs.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:8PUBuUQNTXcJ:https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-186098-entreprises-changer-de-bureaux-cest-tout-repenser-2200238.php+&cd=1&hl=fr&ct=clnk » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]